Salut,
Le siège conducteur fait un bruit de cliquetis à l'accélération et à l'arrêt, semble venir d'en dessous. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Je possède un Nissan X-Trail 2016 qui est le même que le Rogue avec de légères différences pour les pays européens. J'ai le même problème de bruit de cliquetis lors de l'accélération, du freinage, dans les virages et en roulant sur une bosse. Je suis de Turquie et j'ai contacté le concessionnaire chez qui j'ai acheté la voiture et ils ont changé le cadre du siège sous garantie, après 7 mois j'ai eu le même problème mais la garantie est terminée et ils veulent changer à nouveau le cadre du siège.
Pas de solutions, je ne sais pas combien de fois nous devons changer ce cadre de siège et cela coûte beaucoup.
Quelqu'un a-t-il contacté Nissan au Japon ? Je n'ai pas pu obtenir de solution de Nissan Turquie.
Peut-être qu'il y a un problème de conception et qu'ils pourraient rappeler.
Pour vous assurer que Nissan continue de vous fournir le meilleur service client possible, si vous avez des questions ou des commentaires sur Nissan ou l'un de nos produits, veuillez nous contacter directement à l'adresse ci-dessous.
<Pour les clients au Japon>
NISSAN MOTOR CO., LTD.
Customer Relations Office
Adresse1-1, Takashima 1-chome, Nishi-ku, Yokohama-shi, Kanagawa 220-8686, JapanToll Free Dial0120-315-232 (Uniquement au Japon)
9h00 - 12h00
13h00 - 17h00
<Pour les clients dans d'autres pays>