Nissan Forum banner
41 - 57 of 57 Posts
Juste une suggestion, il n'est pas impossible qu'il y ait eu un défaut dans le verre ou un impact qui s'est produit sur la route mais qui ne s'est brisé que plus tard. Je dirai juste que c'est très inhabituel, nous voyons des milliers de Rogues gen2 entrer et sortir de notre concession et je n'ai jamais vu un panneau arrière se briser sans raison. Je ne voulais pas dire non plus que votre voiture était en train de cuire, désolé si ça sonnait comme ça. Lorsqu'une voiture s'arrête par une journée ensoleillée de printemps, il y a toujours une légère augmentation de la température et une certaine pression positive dans l'habitacle qui l'accompagne, de sorte que les vitres endommagées qui explosent vers l'extérieur et non vers l'intérieur ne sont pas rares.
Exactement la même chose m'est arrivée. J'ai une Nissan Rogue 2021 comme voiture de fonction. Je venais de déposer mon fils à la patinoire et je suis allé garer la voiture. Ma mère et moi nous sommes assis dans la voiture et avons parlé pendant une dizaine de minutes parce que nous avions du temps à tuer avant le début de son match de hockey. Alors que nous marchions vers la patinoire, nous avons entendu une forte détonation et j'ai regardé en arrière et j'ai vu du verre voler sur le trottoir. Nous étions à environ 50 mètres de la voiture et personne n'était à proximité et rien n'est entré en contact avec elle. Au début, j'ai pensé que quelqu'un avait tiré une balle sur ma voiture. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait et j'ai dit à ma mère de rester en arrière. Une fois arrivé à la voiture, j'ai vu deux trous de chaque côté du pare-brise arrière. Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais et je pensais que personne ne me croirait. J'ai immédiatement appelé mon patron, la société de flotte, l'assistance routière et la compagnie d'assurance. La compagnie d'assurance m'a transmis à Safelite et ils m'ont dit que le prix pour le réparer était de 999,00 $... La franchise pour l'assurance est de 1 000 $, c'est donc un prix très pratique pour eux et je ne pouvais rien faire d'autre. Ils n'avaient pas non plus la pièce et j'ai dû attendre deux semaines. Je suis allé chez Lowe's et j'ai acheté un rideau de douche en plastique transparent épais à 10 dollars et je l'ai fixé avec du ruban adhésif. Cela a bien fonctionné car on pouvait voir à travers et il était épais, donc il ne s'envolait pas avec le vent. Mon entreprise a dû payer la facture pour cela, mais c'était quand même une énorme galère. J'ai toujours l'impression que les gens ne me croient pas quand je leur raconte cette histoire. View attachment 8281
Nous avons eu notre Rogue pendant 3 semaines et avons entendu une forte détonation, la vitre arrière a explosé vers l'extérieur ; 2 trous, puis a continué à se casser partout.

Cela m'est arrivé avec mon Nissan Rogue 2021. Je travaille à domicile et j'étais assis à mon bureau quand j'ai entendu un boum. J'ai pensé que c'était quelque part dans le quartier. Je suis monté dans ma voiture pour aller chercher ma petite-fille à l'arrêt de bus. Quand j'ai fermé ma portière, la vitre arrière s'est brisée. Plus tôt cet été, j'ai eu une vitre passager droite cassée qui a fait la même chose, mais nous avons pensé que c'était peut-être la tondeuse à gazon qui avait causé cela. Je n'ai jamais eu à remplacer des vitres, autres que des pare-brise, dans aucune de mes voitures. Je conduis depuis 1976 ! Je pense que Nissan fabrique ses vitres fines ou quelque chose comme ça ! Un rappel serait bien. Je ne veux pas que mon assurance augmente avec la nécessité de remplacer ces vitres !

La même chose est arrivée à mon Altima. Sans raison, la vitre arrière s'est brisée. Ce matin-là, mes vitres étaient embuées, alors j'ai allumé le chauffage pour enlever la buée. Pendant que je conduisais, je regardais dans le rétroviseur et j'ai vu une marque de brûlure au milieu de la vitre. J'ai pensé que c'était juste quelque chose sur la vitre. Puis, peut-être 10 minutes après avoir roulé, j'ai entendu une forte détonation. Je savais en quelque sorte que c'était la vitre qui s'était brisée. Qu'est-ce qui se passe avec ces voitures Nissan !

La fin du mois dernier. Nous avons fait des courses dans mon pick-up. Nous rentrons à la maison. J'ai décidé de sortir des affaires de la voiture de ma femme. J'ouvre le hayon et j'entends un bruit de verre brisé. Je lève les yeux et je remarque que la lunette arrière est en éclats. Quoi de neuf ???

Je me souviens alors avoir entendu une explosion étouffée tard dans la nuit, quelques nuits auparavant, qui a légèrement fait vibrer notre maison. Je suis même sorti et je n'ai rien vu.

Nous avons emmené notre véhicule chez un Nissan local. Je leur ai dit ce que j'avais vu en ligne. Ils ont donc soi-disant appelé le service d'ingénierie et d'autres services de Nissan. Tous ont dit qu'il n'y avait AUCUN PROBLÈME SIGNALÉ !! Sérieusement ???
Image

De toute évidence, il y a une sorte de défaut de conception. De toute évidence, Nissan ne prendra pas ses responsabilités ! De toute évidence, NOUS n'achèterons pas d'autre Nissan. Peut-être qu'un recours collectif devra avoir lieu. Nous avions également les mêmes deux trous.

Quelqu'un a-t-il eu de la chance d'obtenir quelque chose de Nissan pour cela ? Je viens d'avoir une conversation extrêmement improductive avec le service consommateurs là-bas, mais je me suis réveillé ce matin avec mon pare-brise arrière explosé. Pas de changements météorologiques drastiques pendant la nuit, vous savez quelque chose ? Ils n'assument aucune responsabilité, bien que ce soit clairement un problème généralisé.

Wow, je n'ai jamais rien vu de tel. C'est triste à entendre car maintenant cette vitre devra être remplacée. Je lis souvent les avis Safelite avant d'acheter quoi que ce soit. J'ai récemment dû remplacer deux pneus parce que je l'ai crevé. J'ai également cassé le phare et c'est très triste à entendre. Je comprends votre douleur dans une certaine mesure

Cela m'est arrivé hier avec une location de voiture Nissan Rogue. J'avais utilisé le dégivrage arrière le matin en allant au travail, sans problème. J'ai garé la voiture et à l'heure du déjeuner, la vitre arrière s'était brisée et avait explosé vers l'extérieur. Elle était également assez bombée. Je pense vraiment que cela avait quelque chose à voir avec le dégivrage arrière, car je n'ai même pas ouvert ou fermé la porte arrière du tout.

Ok, nissan kick 2024, seulement 460 miles, viens de faire mon deuxième paiement, utilisé mon dégivrage ce matin. Je conduis. Pas de circulation près de moi. La vitre arrière a explosé. Ça m'a fait peur. Je me suis arrêté pour vérifier si quelque chose m'avait heurté. Non, la vitre a explosé toute seule. Je suis assis chez le concessionnaire Nissan où je l'ai acheté le mois dernier. Nous verrons ce qu'ils diront.

Ok, Nissan Kick 2024, seulement 460 miles, viens de faire mon deuxième paiement, utilisé mon dégivrage arrière ce matin. Je conduisais. Pas de circulation près de moi. La vitre arrière a explosé. Ça m'a fait peur. Je me suis arrêté pour vérifier si quelque chose m'avait heurté. Non, la vitre a explosé toute seule. Je suis assis chez le concessionnaire Nissan où je l'ai acheté le mois dernier. On verra ce qu'ils diront.
Ouais mec, je compatis. Le mien est aussi un Nissan Kicks 2024 et n'a que 8 000 miles environ, garé sous un abri voiture, il y a eu un seul grand bruit que tout le quartier a entendu et chaque centimètre de la vitre arrière était complètement brisé. On m'a dit chez Nissan qu'ils ne pouvaient pas faire de tests ni déterminer la raison de l'éclatement du verre car il était complètement brisé...

Attachments

41 - 57 of 57 Posts