Salutations, je suis un nouveau propriétaire de Rogue 2023 (Platinum avec tableau de bord numérique), et ancien propriétaire de Murano(s) depuis 2010. Au démarrage, nous obtenons un voyant d'avertissement que j'ai finalement déchiffré comme étant un avertissement de ceinture de sécurité arrière (non bouclée). Le manuel indique qu'il s'éteindra après 1 minute ou lorsqu'il est reconnu - ce qu'il fait. Ma question est de savoir pourquoi l'avertissement s'affiche en premier lieu, alors qu'il n'y a pas de passagers à l'arrière ni de chargement?
Est-ce typique en tant que «fonctionnalité» de sécurité extrême, ou pourrait-il y avoir un problème avec le capteur de poids des sièges arrière? Il semble juste absurde de devoir voir cet avertissement et de devoir ensuite l'accuser à chaque démarrage. Merci.
Est-ce typique en tant que «fonctionnalité» de sécurité extrême, ou pourrait-il y avoir un problème avec le capteur de poids des sièges arrière? Il semble juste absurde de devoir voir cet avertissement et de devoir ensuite l'accuser à chaque démarrage. Merci.